Fête de la BD

C’est parti pour une nouvelle édition du Festival de la BD qui, cette année, prend place en plein cœur d’Anspach Shopping. Le Far West de Lucky Luke et le New York des sixties de TANZ ! vous attendent dans près de 1.000m2 d’expo immersive, du 10/09 au 10/10 !
🏇 EXPO
Lucky Luke, accompagné de ses fidèles Jolly Jumper et Rantanplan, vous guide à travers l’Ouest américain et vous plonge dans l’univers de la célèbre BD. C’est au cœur d’une rue typique et d’un saloon que vous découvrirez, de manière pédagogique et ludique, les secrets du Far West.
L’exposition suit également la chronologie de la bande dessinée TANZ ! (de l’autrice Maurane Mazars, lauréate du Prix Atomium Raymond Leblanc) et vous plonge littéralement dans les quartiers du New York des années 60.
🎈 ANIMATIONS
Week-end d’ouverture du 10 au 12/09 : les ballons géants de Lucky Luke, de Gaston et d’un Schtroumpf orneront la galerie pour faire pétiller les yeux des petits et grands.
Tous les samedis (11/09, 18/09, 25/09 et 02/10) : un caricaturiste ou un “balloon artist” seront présents dans la galerie.
🕐 QUAND
Du 10/09 au 10/10, de 10h à 18h (du mercredi au dimanche inclus)
📍 OÙ
Anspach Shopping : Boulevard Anspach, 24 – 1000 Bruxelles (entre les boutiques BASE et Neuhaus)
📅 RÉSERVATIONS
L’accès à la zone d’expo est gratuite, mais sur réservation. Bookez vite votre visite sur https://fetedelabd.brussels/expositions
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn